Contre la maladie de Parkinson, la solution unique et universelle n’existe pas, il n’existe que des solutions tenues ensemble, que vous devez trouver par vous-même, pour un temps donné et dans une situation donnée. La stratégie de combat est globale et toujours évolutive : elle exige tout à la fois, un mental, un style de vie, une vision de la vie, un traitement pharmacologique, voire biotechnologique !

La SCP : l'Opération Chirurgicale en Vidéo

Deep Brain Stimulation Surgery to treat Parkinson's Disease at Mount Sinai Hospital, New York, USA in 2013 - Opération Chirurgicale de SCP à l'Hopital Mount Sinai, New York, Etats-Unis, en 2013

Profile of Patient
Michael is a retired New York City Police Officer and was diagnosed with Parkinson's Disease in 1997 at only 34 years old.

Profile of Doctor Brian Kopell 


Part 1
video


avertissement : si vous êtes sensibles, je vous déconseille de regarder les vidéos "part 2" et "part 3" qui montrent que les gestes principaux de l'opération chirurgicale à proprement parler. Le tournage a été réalisé dans un but informatif et selon les règles éthiques et du respect de la personne ! les vidéos "part" 1, 4 et 5 suffiront pour comprendre le SCP.
Si vous pensez être, un jour, éligible à l'opération SCP, apprenez que vous devrez rester éveillé pour apporter votre concours à l'équipe chirurgicale pour la pose des implants !

Part 2
video


Part 3
video


Part 4
video


Part 5
video